Blueangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jops => Jop toujours pop :-p

Aller en bas

Jops => Jop toujours pop :-p Empty Jops => Jop toujours pop :-p

Message  Invité Mar 19 Juil - 4:52

Coucou tout le monde Very Happy
J'arrive enfin à utiliser le forum ^^ (pourtant c'est pas mon premier Rolling Eyes )
Alors je vais faire une petite présentation comme tout le monde ^^

IRL :

Je m'appelle Jordan (ça se prononce "ane" pas "ent" ! Laughing ), j'ai 16 ans et demi (souvent on me crois plus agé...mais non Razz ) et je suis Breton tongue et plus précisement en Côtes d'armor (Air a l'air de connaitre ^^).

-Ce que j'aime : les amis (oh oui que je les aime), les animaux I love you d'ailleurs j'ai deux chats (Obelix et Astérix) un chien (Pirate) et deux cochons d'inde (Hamiran et Lola), j'adore les soirées... Very Happy , j'aime le sport aussi (j'en ai fais plusieurs^^), la musique (j'ai fais deux ans de batterie) j'aime toutes sortes de musiques mais faut pas que ce soit trop "mou" et faut pas non plus que les musiques ne veulent rien dire (la plupart des musiques de rap...à chiier! désolé pour ceux qui aiment ça ^^) je suis plus électro (c'est vrai que ça veut pas dire grand chose non plus...mais ce n'est pas le but de ce genre de musique...c'est la fête Very Happy ) ... et bien sur j'adore RoM Razz (c'est mon premier jeu en ligne ^^) et j'ai failli oublier l'essentiel...je vous adore, vous, la guilde Blueangels (une famille (comme le dit bien souvent Air qui est un peu le "papa" de cette famille...oki oki je sors Arrow ) unie où règne la bonne ambiance et l'entraide).

-Ce que j'aime pas : Ben...pourquoi parler de ceux qu'on n'aime pas ! Pas envie de déprimer ^^ donc j'aime tout Very Happy (enfin non mais...^^) ah si...je déteste les personnes qui ne sont pas un minimum mature et les personnes qui juge sans connaitre.


IG :

Je suis Jopreto surnommé Jop (ou encore Jepeto par mon père IG , Patafiix, un Rasn Razz ), et je suis Voleur / Pretre / Eclaireur.
Je vais à présent raconter mon histoire depuis que je jous à RoM (assez rapidement) :
En faite non j'ai un peu la flemme Smile mais je peux vous dire que vous ètes la meilleure guilde que j'ai vu (même si les Rasn, sont, d'après moi, LA meillleure guilde, ils m'avaient demandés de venir mais j'ai refusé car mon niveau est ridicule comparé à ces monstres Razz ) et que je suis bien içi et je compte bien rester (sauf si madame la chef, la "maman" (ba oui si Air est "le papa" alors Ally tu es "la maman" je sors Arrow Laughing moi et mes délires ^^) me vire (mon eclaireur est déja level 20 Razz tu n'as pu le droit de me virer Razz ) ^^)
Et je viens de remarquer que j'ai beaucoup de parenthèses, tant pis ^^.
Voila voilou Smile
Je suis maintenant passé sur Jops : P/K/S

PS : désolé pour les fautes d'orthographe :s


Dernière édition par Jops le Dim 21 Aoû - 4:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jops => Jop toujours pop :-p Empty Re: Jops => Jop toujours pop :-p

Message  Allysonn Mar 19 Juil - 6:06

Oula la maman. Ôo Je me sens vieille même si j'ai l'âge de l'être ^^'' Bon ben je suis contente que tu sois parmi nous =) On t'adore aussi tkt. Bref, bienvenue parmi nous et pas question que je te vire ! De plus bien joué pour ton éclaireur. ^^ Bisous xxx
Allysonn
Allysonn
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : En train de torturer les monstres

https://blueangels.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum