Blueangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation d'Atelas

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Atelas Empty Présentation d'Atelas

Message  Atelas Mar 9 Aoû - 3:53

Bonjour

Je vais reprendre le petit formulaire de candidature pour me présenter.

Âge: 46
Sexe: Homme
Classe et les niveau: Mage 33 (sait plus) Druide 35
Vos motivations: J'ai vraiment envie de trouver des personnes avec qui jouer. Cela semble être la plus grande difficultée du jeu en fait !
Parle-nous un peu de toi: Je suis père de famille marié à la même femme depuis toujours (21 années de bonheur). Papa vous vous en doutez de 2 filles (que des filles dans mon existence et dans ma liste d'amies sur ROM, à un point tel qu'au début je croyais m'être égaré sur un jeu de filles) de 12 et 10 ans. Je vis très très loin de vous tous. En fait suis perdu au milieu d'un océan immense (Océan Indien) sur un petit bout d'île (Ile de la Réunion). J'ai une existence très agréable, je le reconnais Rolling Eyes . Lagon émeraude, sable blanc à perte de vue et palmiers à 5 minutes de ma maison.

Dans la vie je suis informaticien et je travailles chez moi. J'ai même un serveur avec un réseau à la maison. Je peux donc facilement jouer et travailler en même temps.

Je ne suis pas un mordu des items avec des stats de folie, vous vous en rendrez vite compte. Je ne rechignes pas à en avoir, mais ce n'est pas ma priorité. Ma priorité sur un MMO c'est d'offrir aux autres du plaisir et si possible en avoir en retour. Donc forcément le contact avec les autres est SUPER essentiel pour moi. Sinon je vais à la plage me baigner ! Very Happy

Je joues aux MMO depuis l'aube de l'humanité héhé !

Ultima Online, Neverwinter Nights, Last Chaos, Shaiya, Allods Online, Eve Online, RappelZ, Jade Dynastie vengeance, Perfect World, Forsaken World, Atlantica Online, Aion et Runes of Magic.

Ce que j'aime sur Runes of Magic :
- L'immensité du monde. Très plaisant de pouvoir gambader dans la cambrousse. J'adore !
- Le systeme d'artisanat. Une très grande richesse donne la sensation d'une utilité aux items produites.
- L'archarnement que mette les programmeurs à nous faire mourir dans certaines quêtes (Kasumille blindé)
- Le coté commercial de Frogster (je les trouves vraiment excellent et vraiment honnête comparé aux autres MMO auxquel j'ai pu jouer)

Ce que je n'aime pas sur Runes of Magic :
- Le système des stats sur les items. Il est responsable du clivage existant entre joueurs. Trop de stats sur un item décrédiblise le personnage. C'est le premier MMO où je vois une telle liste de stats sur un seul item. Alors lorsqu'on fait le compte sur un stuff entier ... pffff
- La ségrégation qui existe sur ce jeu. Soit tu as et tu peux jouer avec les autres, soit tu n'a rien et tu te résignes à jouer tout seul.
- Le mélange dans l'architecture des quêtes. On demande à un level 20 d'aller récupérer des items dans une Abbaye destinée au level 60.

Voila. Sinon je tiens encore à vous remercier pour votre acceuil chaleureux. J'espère que nous pourrons jouer ensemble. Vraiment ! Je suis très content d'avoir fait la démarche suite au message d'Allysonn.

Merci et bon jeu à vous tous

Atelas

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atelas Empty Re: Présentation d'Atelas

Message  whitekentaro Mar 9 Aoû - 4:27

et bien bienvenu a toi!! nous espérons tous que tu resteras un moment avec nous!!

whitekentaro

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atelas Empty Re: Présentation d'Atelas

Message  Nuagedantrax Mer 10 Aoû - 4:17

Bonjour Atelas, Je prédit que tu vas bien te plaire avec nous.
A bientôt IGL.
Nuagedantrax
Nuagedantrax

Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atelas Empty Re: Présentation d'Atelas

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 6:45

Bienvenue chez nous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Atelas Empty Re: Présentation d'Atelas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum