Blueangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Dealan

Aller en bas

Présentation de Dealan Empty Présentation de Dealan

Message  Dealan Jeu 24 Mar - 5:25

Bonjour!

Mon nom dans la vrai vie est Daniel, mais dans ROM on me connais sous le nom de Dealan.

Je suis agé de 57 ans, j'aime jouer à des MMORG online. Mais mon préférer de tous est indubitablement ROM^^
Je suis un travailleur autonome à la semi retraite. Marié à une merveilleuse femme qui se nomme dans la vie Lynn, mais connue dans ROM sous le pseudonyme de Kallaane. J'ai 3 magnifiques enfants, je suis un papi de cinq belles petites princesses dans l'attente de son petit-fils avec impatience.

J'ai connue ROM grâce à ma nièce Allysonn et mon adorable neveu Airsoftdevil. J'ai aussi beaucoup les jeux sur PC tout spécialement, Les Sims, DragonAge, Baldurs'gate ainsi qu'amateur de Diablo bien sur. Maintenant je fais moi aussi parti de la grande famille des Blueangels.

Au plaisir de vous rencontrer sur le jeu.
Bon jeu à tous!!!

P.S. Je ne suis pas fanatique du clavier la preuve " C'est ma douce qui écris pour moi la, lollllllllllll "
Donc ne me tenez pas rigueur si je ne dis pas toujours Bonjour ou Salut en entrant ou sortant
lol!

Dealan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum