Blueangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DoublC & co

2 participants

Aller en bas

DoublC & co Empty DoublC & co

Message  DoublC Mar 9 Aoû - 15:20

Salutations,

J'ai trouvé la présentation de votre guilde sur le forum officiel. Parmi tous ceux que j'ai vu le votre répond a pas mal de mes attentes, mais j'y reviendrai plus tard^^.

Pour mon vrai moi:
Je m'appel Claude, je suis un homme de 32ans. Célibataire, sans enfants et sans emploi depuis peu.(l’archétype quoi^^)
Je postule chez vous car je pense que l'ambiance de votre présentation me conviendrai. Je suis un joueur qui aime la performance et les défis mais se qui compte avant tout c'est de pouvoir passer du temps avec des personnes agréables avant, pendant et aprés les sortie raids, DJ.
J'ai longtemps parcouru les terres d'un autre MMO bien connu, WoW pour pas le cité^^,mais le contenue du monde et surtout la direction que prennent les programmeur me rebute de plus en plus; j'en ai eu assez de payer pour un truc que je peu avoir gratuitement.
Pour se qui es de RoM, je l'ai découvert il y a plusieurs années. J'ai commencé a m'y promener avec un ami IRL qui ne voulai pas aller sur un monde payant, mais je suis toujours resté occasionnel jusqu’à maintenant.

Mon Avatar:
En fait j'en ai plus d'un. J'ai deux dps 50+ avec qui je passe mon temps a faire les quêtes ou a farmer et qui font parti de ma "guilde coffre" personnel. Mais je ne postule pas avec eux chez vous(bien qu'ils seraient dispo en cas de besoin).
Depuis que je me suis décidé a rester sur les terres de Taborea de façon définitive, je me suis mis en quete d'une famille et surtout d'un rôle spécifique.
Mais, même si j'ai choisi la famille des Blueangels, je ne suis pas encore sûr du rôle que je vais y tenir(si je suis accepté bien sur^^).

Donc voila: je vous propose les services soit d'un chevalier/prêtre 25/20 du nom de Martouff, soit d'un mage/prêtre 24/19 Oléandeur( a vocation heal). Je ne souhaite pas les faire grandir tous les deux donc, si vous souhaité me voir parmi vous, merci de me dire quel perso vous serai le plus utile.

Voila, je pense avoir fait le tour du principal. Je reste bien évidement ouvert a toutes questions et j'espère avoir de vos nouvelles assez vite.

DoublC

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DoublC & co Empty Re: DoublC & co

Message  Allysonn Mer 10 Aoû - 3:09

Coucou,

Je te réponds enfin après t'avoir bien fait attendre. =P Non, je rigole. J'ai vu ton message quand j'allais me coucher. ^^''

Donc, voilà, si tu postule ici c'est que tu as de l'intérêt pour nous. Donc, c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous. Pour ce qui concerne les perso, je te laisse le choix parce que je dois vous dire, que nous avons un peu de tout. Donc au plaisir de te contacter dans le jeu pour que je puisse te guilder. Wink

Bonne journée


Allysonn
Allysonn
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : En train de torturer les monstres

https://blueangels.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

DoublC & co Empty Re: DoublC & co

Message  DoublC Mer 10 Aoû - 10:10

Merci

Ce sera donc avec mon Martouff que je rejoindrai les rangs.
Je te contact IG en fin d'aprem'

DoublC

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DoublC & co Empty Re: DoublC & co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum