Présentation de Benchy
+2
whitekentaro
Benchy
6 participants
Blueangels :: Acceuil :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Benchy
Bonjour @ tous,
Voilà je m'appelle Chams j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux enfants (Heddie bientôt 9 ans et Jade 7 ans).
J'ai grandi à China Town (Paris13) et maintenant j'habite à Fuck the Queen (92).
J'ai toujours joué sur PC, j'ai commencé avec un Amstrad 6128 pour ceux qui connaissent (salut les vieux). J'ai malheureusement décroché pendant un certain temps (2 ptits monstres oblige) mais je recommence à trouver du temps. C'est seulement mon deuxième jeu en ligne (soyez indulgent je débute) je jouais précédemment à Mythos avant que Frogster ne décide de l’arrêter (Sniff).
@+ Ingame...
Voilà je m'appelle Chams j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux enfants (Heddie bientôt 9 ans et Jade 7 ans).
J'ai grandi à China Town (Paris13) et maintenant j'habite à Fuck the Queen (92).
J'ai toujours joué sur PC, j'ai commencé avec un Amstrad 6128 pour ceux qui connaissent (salut les vieux). J'ai malheureusement décroché pendant un certain temps (2 ptits monstres oblige) mais je recommence à trouver du temps. C'est seulement mon deuxième jeu en ligne (soyez indulgent je débute) je jouais précédemment à Mythos avant que Frogster ne décide de l’arrêter (Sniff).
@+ Ingame...
Benchy- Messages : 2
Re: Présentation de Benchy
Bienvenue a toi et ne t’inquiète pas une guilde sert a s'entre aider et a avoir des réponses aux questions posées!! cordialement votre maitre a tous WHITEKENTA
whitekentaro- Messages : 30
Bienvenue Benchy ! Je tu remontes la moyenne d'age de la guilde et c'est tant mieux ! Par ce que des enfants de 18ans qui se prennent pour les maitres du monde, ça commence a bien faire, hein White ???!!!
Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour quelque chose, n'hésites pas a nous le dire !
A bientôt dans Warno
Cordialement, Antarion, votre heal dévoué !
Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour quelque chose, n'hésites pas a nous le dire !
A bientôt dans Warno
Cordialement, Antarion, votre heal dévoué !
Antarion- Messages : 38
Bonjour Benchy, ne t'inquiete pas, je reste la doyenne de la guilde.
Ce qui prouve que tout s'amèliore en veillissant quoique pour white il va faloir plus de temps...
bienvenue.
Ce qui prouve que tout s'amèliore en veillissant quoique pour white il va faloir plus de temps...
bienvenue.
Nuagedantrax- Messages : 36
Hey, je viens juste de comprendre le nom de ta Ville. Tres bon.
Nuagedantrax- Messages : 36
Nuage, aurais tu pensé que j'étais un garçon mal élevé ? En tout cas c'est marrant car je savais que tu devinerais (vu que tu es de l'Ile de France tu avais un avantage).
Benchy- Messages : 2