Présentation de Benchy
+2
whitekentaro
Benchy
6 participants
Blueangels :: Acceuil :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Benchy
Bonjour @ tous,
Voilà je m'appelle Chams j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux enfants (Heddie bientôt 9 ans et Jade 7 ans).
J'ai grandi à China Town (Paris13) et maintenant j'habite à Fuck the Queen (92).
J'ai toujours joué sur PC, j'ai commencé avec un Amstrad 6128 pour ceux qui connaissent (salut les vieux). J'ai malheureusement décroché pendant un certain temps (2 ptits monstres oblige) mais je recommence à trouver du temps. C'est seulement mon deuxième jeu en ligne (soyez indulgent je débute) je jouais précédemment à Mythos avant que Frogster ne décide de l’arrêter (Sniff).
@+ Ingame...
Voilà je m'appelle Chams j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux enfants (Heddie bientôt 9 ans et Jade 7 ans).
J'ai grandi à China Town (Paris13) et maintenant j'habite à Fuck the Queen (92).
J'ai toujours joué sur PC, j'ai commencé avec un Amstrad 6128 pour ceux qui connaissent (salut les vieux). J'ai malheureusement décroché pendant un certain temps (2 ptits monstres oblige) mais je recommence à trouver du temps. C'est seulement mon deuxième jeu en ligne (soyez indulgent je débute) je jouais précédemment à Mythos avant que Frogster ne décide de l’arrêter (Sniff).
@+ Ingame...
Benchy- Messages : 2
Re: Présentation de Benchy
Bienvenue a toi et ne t’inquiète pas une guilde sert a s'entre aider et a avoir des réponses aux questions posées!! cordialement votre maitre a tous WHITEKENTA
whitekentaro- Messages : 30
Bienvenue Benchy ! Je tu remontes la moyenne d'age de la guilde et c'est tant mieux ! Par ce que des enfants de 18ans qui se prennent pour les maitres du monde, ça commence a bien faire, hein White ???!!!
Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour quelque chose, n'hésites pas a nous le dire !
A bientôt dans Warno
Cordialement, Antarion, votre heal dévoué !