Blueangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presentation de vladek

+2
Allysonn
vladek
6 participants

Aller en bas

presentation de vladek Empty presentation de vladek

Message  vladek Dim 20 Mar - 18:06

Bonjour,

Bon je me suis dit que tout de meme je pouvais faire une petite présentation.

Alors ig je suis un nabot druide/mage de niveau 30 et des brouettes/20.

Je pense etre relativement convivial, bien que tres souvent j ai comme facheuse habiture de beaucoup parler. Surtout pour dire des bétises inutiles et fatiguantes d ailleurs.... du genre "eh les gars c est terrible je chausse du 44!!!! imaginez, quand je suis allé au magasin de chaussure j ai eu 5 euros d economie par rapport a la pointure au dessus! ENOOORME!!!!!"

Il me plait d aider les autres quand j en ai l occasion et bien sur j aime particulierement discuter de tout et de rien, tenter de faire avancer la guilde dans la mesure de mes faibles (helas) possibilitées.
Pour ma part je me sens bien dans votre guilde, et j'espere que vous m acceptez comme tel et que je ne dérange pas trop.

Donc en temps normal on cherche à faire du rp dans la présentation ig, je vais tenter de faire l inverse, donc dans la présentation irl.Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout doué dans ce domaine. Pardon d avance.

Je suis né dans les hautes plaines valonnées d'aquitaine, le 8 octobre 1983.... jour ou Adolf hitler, il y a 103 ans, échoua son éxamen d'entrée à l'académie des beaux-arts de Vienne.

Depuis, je me rendis compte dès l'age de 7 mois que, etant né a une date historique pour les nains frustrés débiles atteints du syndrome de la patte folle (le bras droit qui se lève tout seul) et avec le q-i avoisinant celui d'un flan qui coule, j'étais capable de grandes choses.

A l age de trois ans, je décidais de partir découvrir le monde. Je partis vers la cote ouest de la france pour prendre le large et explorer le nouveau monde. Au bout de deux jours de nage acharnée ou j ai appris a comprendre le language primate des dauphins des baleines et de georges bush, j arrivais enfin au nouveau monde, au Mexique. Si vous saviez tout ce que le Mexique m a apporté....

Je comptais bien passer par l argentine (oui j' avais le temps) mais j y etais interdit de séjour apres y avoir fécondé un couvent en entier.... soit 103 nonnes dont la mere supérieure agée de 97 ans et meme le cuisinier.

Au mexique je fus une entrée remarquée. J allais nu de ville en ville uniquement vétu de mon sombréro et de mes espadrilles.

Des l age de 14 ans, apres avoir survécu grace a mes talents de lutteur dans des combats de poules enragées, j écumais les bars.
Le soir j allais dans les bars du coin ou je repérais de l octoctone....
J avais mis mon jean en alligator moulant et mon t shirt tissé a base de poils de Demis Roussos. Mon corps etait comprimé certes mais libre de tout mouvement grace a la souplesse du cuir reptilien. ce qui donnait a ma démarche une sensualitée aussi brutale que bouillante. J etais... sublime. et modeste.
Avant de sortir j avais huilé mon corps de banane écrasée pour la touche exotique, de maïs broyé pour la touche locale, je suis allé au premier bar ouvert, je l ai vue et j ai foncé....


-Salut toi
Comment tu t appelles?
Georges???
Tu sais ce soir ta vie va basculer
Quand je suis rentré dans ce bar je n ai vu que toi
Alors peut etre est ce la fatalitée
peut etre est ce que c est parce que tu es la seule dans le bar?
Peu importe. La chance a frappé a ta porte et tu vas remercier le ciel et les dieux de l olympe...
Ce n est pas parce que tu portes tout les jours la croix de ta médiocritée physique que tu n as pas le droit au bonheur......

Apres trente sept heures de bonheur nirvanesque et 9heures de coma, je décidais de la quitter pour retourner en france.

Ayant appris les rudiments du language des grands condors, l un d eux accepta de me prendre en taxi et de me ramener en france, ou jusqu a l'age de 20 ans je servis de mentor pour tout les plus grands evenements du pays, comme la révolution des étudiants, la découverte de vie bacteriocellulaire en antartique, l herpes congénital ou encore la reprise des chaussettes.

et c est apres moultes péripéties depuis lors(que je ne citerai pas pour ne pas dévoiler ma véritable identitée) que je me retrouve dans votre guilde.

merci a vous et bravo pour ceux qui ont eu le courage de lire ma biographie





............
vladek
vladek

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Re: presentation de vladek

Message  Allysonn Mar 22 Mar - 18:00

Je l'ai lu. ^^ J'étais morte de rire. XD
Allysonn
Allysonn
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : En train de torturer les monstres

https://blueangels.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Quelle présentation!!!

Message  Kallaane Jeu 24 Mar - 3:31

Kikou Vladek,

Hé bien dis-donc, a coté de toi nous sommes tous très sage et tranquille, lollllll

Ce fut un moment de pur délire que de te lire...En tout cas ma rate en as pris un bon coup^^
Pour ma part je très contente que tu fasse parti de notre belle et très grande famille qu'est les Blueangels.
Tu ne me dérange jamais, car discuter avec toi est toujours source de joies et de délire.

Puis-ce tu rester longtemps avec nous!!!

Kallaane Razz
Kallaane
Kallaane

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 62
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Après lecture

Message  Dealan Jeu 24 Mar - 5:36

Salut Vlad,

après avoir lue ta présentation, j'ai très hâte de lire le chapitre 2 de ton histoire (lollllllllll)
Le tout étant très intéressant à lire et tordant à souhait. Magnifique présentation, permet moi d'être un de tes fans et de te demander une autographe stp? stp? dis oui stp????

Car la j'avoue je suis devenue un de tes plus grand fans hi hi hi ...Et je crois que je vais te partir un fan-club...Dépêche toi j'attends vite la suite de tes rocambolesques aventures autour du monde!!!

Mais sur une note plus sérieuse (faut bien l'être de temps en temps) j'ai vraiment aimé ta présentation!

Ton plus grand fan, ton co-équipier de ROM

Dealan Laughing

Dealan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Re: presentation de vladek

Message  vladek Jeu 24 Mar - 18:10

Euh je reflechirai a un acte II mais bon la deja j ai explosé tout mes neurones pour le premier volet...

mais merci et merci pour votre accueil chez vous
vladek
vladek

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Re: presentation de vladek

Message  vladek Jeu 7 Avr - 4:22

En fait il se trouve que malgrès toute mes péripéties l histoire n était pas finie.... je vais tenter d etre court et de faire le résumé de la suite de ce que j ai pu vivre avant d'arriver chez vous.

Ce fut un jour de fete et de réjouissances. ce jour la, nous fétions la saint jérome(c est mon prénom)

jérome, prénom béni et divin qui apporte la grace et la modestie a celui qui le porte....
les jérome ne sont que fraternitée, amour et hémoroides....
dans les textes sacrés on peut lire que ce prénom est synonime de porte-bonheur pour la famille qui a la chance de le compter dans ses rangs.
physiquement, les jérome sont proche de la perfection. Un corps sorti tout droit des fantasmes de la mythologie à mi-chemin entre hercule et adonis, ou les muscles sur-représentés ont du mal a se frayer un chemin sous la peau douce et sucrée qui lui sert d enveloppe charnelle.
Qui croise la vie d'un jérome voit sa vie s'embellir.

Un jour apres ma scéance de méditation sous les chutes victoria en plein millieu des terres hostiles du zambeze ou j apprenais la maitrise de la lévitation, je rencontra un personnage.....

dealan des bois(eeeh oui je t avais dit que tu serais la).

il traversait la contrée avec son traineau en or, tiré par ses quatres caniches géants nommés stalonne, céline dion, benoit XVI et Vladek. Il lanca alors la conversation....

-doucement les chiens!
un gueux est sur notre route!
Qui es tu petit gnome prolétaire et hirsute?

-je suis jéromus de la sainte moustache de la rillette, et je suis a la recherche de ma greluche, la dame sainte elisabeth II, reine du pudding et des infections purullentes.

-Monte donc sur mon traineau espece de paysan a l odeur égale a celle d une loutre avariée, je t aiderai a poursuivre ta quete.


Et c est ainsi que je me retrouvais dans le royal carosse de sieur dealan qui me mena vers d autres aventures encore plus zoophiles que humaines....







Dernière édition par vladek le Jeu 7 Avr - 22:20, édité 1 fois
vladek
vladek

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Vladek

Message  Kallaane Jeu 7 Avr - 15:38

Alors la...Chapeau pour la suite. Qui fut aussi tordante que la première partie.
J'en ai pleuré de rire Razz

Quelle chance tu as eu de rencontrer ce sieur Dealan, sinon tu aurais usé tes bottes à la marche. Laughing

Mais tu es un conteur née ma parole.
Ce fut un réel plaisir de te lire encore une fois.
Ne lâche surtout pas!!! On as besoin de toi Vlad.

Bravo! Et merci pour ce beau moment de détente!
Ta consoeur de jeu !
Kall
cheers
Kallaane
Kallaane

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 62
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Ton plus grand fan

Message  Dealan Jeu 7 Avr - 16:03

Salut Seigneur Vlad

Bien la tu as su encore une fois dépassé toute mes attentes .
Se fut hilarant et tres amusant de lire le deuxieme chapitre de tes merveilleuses aventures et la bien tu nous laisse en haleine je vais devoir compté mes prochain dodo afin de venir lire tes palpitantes aventures.

J'espére que tu ne nous laisseras pas trop mourrir d'attente pour le troisiéme chapitre.

Félicitation pour ton merveilleux travail veut veut pas tu nous rappel a venir lire ici et cela est tres bien pour le bon fonctionnement du forum.
Continue ton magnifique travail cela est tres apprécié de tous.

Ton plus grand fan
(PS) a QUANT LE PROCHAIN VOLET bounce

Dealan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Re: presentation de vladek

Message  whitekentaro Mer 20 Avr - 17:11

ohhhhhhhhhh mon dieu vladek!!! xD t'as un grain toi ^^ (je dis sa gentiment bien sur =))

whitekentaro

Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Re: presentation de vladek

Message  Airsoft Lun 25 Avr - 9:19

whitekentaro a écrit:ohhhhhhhhhh mon dieu vladek!!! xD t'as un grain toi ^^ (je dis sa gentiment bien sur =))

+1
Airsoft
Airsoft
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Entre Paris et Montréal

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vladek Empty Re: presentation de vladek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum